Structure

Imprimer

presentation

 

« Les Trois Portes », ce sont

  • plus de 70 membres du personnel, éducateurs, assistants sociaux, puéricultrices, administratifs et ouvriers. Ce sont eux qui sont chargés de relever le défi : garder les spécificités de chaque lieu et de chaque activité, conserver la mémoire et l’histoire des fondateurs, tout en accentuant les collaborations et les synergies, en développant les services existants. En en créant d’autres aussi qui pourront faire face efficacement à l’évolution des problèmes de grande précarité, de pauvreté, d’absence de logement, d’exclusion, de violences familiales, d’éducationauxquels sont confrontés les personnes que nous hébergeons.
  • plus de 600 personne accueillies et malheureusement plusieurs centaines ( 366 en 2013) que, par manque de places,nous n'avons pu héberger.

    acceuil

A une exception près, les bâtiments des « Trois Portes » sont situés dans les quartiers de Bomel et d’Herbatte, derrière la gare de Namur. ( cfr la carte )

L' ASBL est soutenue par les deux structures patrimoniales ; l'ASBL "L' Arche d' Alliance" et la Fondation Gendebien".

 

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /customers/c/d/e/troisportes.be/httpd.www/templates/maxgaming-tg/index.php on line 190 Structure. 2016 - Copyright Trois Portes
Powered by Joomla 1.7 Templates